vendredi 11 juillet 2014

Un quizz sur me, les réponses...



 Voici donc les réponses aux questions auxquelles certain(e)s d'entre vous ont répondu :

- A-t-il un quelconque objet fétiche ? Non. Je n'ai jamais été attaché à un objet ou un gri gri. A part mon ours en peluche quand j'étais petit et que j'ai toujours d'ailleurs.
- Non. Même si l'idée de me faire un tatouage me trotte dans la tête depuis un moment. Mais je n'ai toujours pas passé le cap.
Non. Lorsque cela m'arrive c'est surtout par omission ou pour éviter de faire du mal à quelqu'un.
69kg tout mouillé. C'est ma balance qui me l'a dit ce matin.
Le 13 et c'était un mardi. Et il vous reste quelques semaines pour m'acheter un cadeau.
1 frère plus jeune que moi.
En regardant mon avatar, c'était facile d'avoir la bonne réponse : des lunettes.
1m81
J'ai répondu "C'est quoi le sport?" Même si j'en ai fait un peu régulièrement il y a quelques mois. Je n'ai jamais été un sportif.
Aller aux toilettes. C'était la réponse la plus proche de la réalité. En fait la 1ère chose que je fais le matin, c'est de faire mon café et pendant qu'il se "prépare" je vais aux toilettes.
Droitier.
Normal.
Oui je l'avoue.
J'ai eu une période livres historiques mais je suis surtout branché polars et thrillers.
Pour ceux qui ne me connaisse pas dans la vrai vie, il était facile de trouver la bonne réponse en étant un lecteur régulier de mon blog : divorcé
Non. Je me mets très rarement en colère. Ce n'est pas dans mon caractère. Mais quand ça pète, ça pète. Je suis plutôt du genre à dire les choses de façon calme voire cinglante et rester silencieux pendant des jours.
Non. Après j'en ai peut-être mais je ne me rend pas compte.
Pas du tout. Je joue à quelques jeux sur mon tel mais c'est tout.
Cheval de feu dans le calendrier chinois. Je vous laisse chercher :) Donc même si on me surnomme Mémé. Je ne suis pas si vieux que ça :)
mes yeux hérités de mon papa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire