lundi 4 août 2014

Reviendu...

Après plusieurs jours me voilà de retour ici et au boulot. Non je n'avais pas disparu. J'ai pris quelques jours de vacances. Je ne suis pas parti. Je suis resté chez moi avec ma moman qui est venue prendre soin de son fiston :). Je me suis reposé, j'ai rangé, réglé quelques problèmes administratifs...
Et ce matin, reprise du taf. Des dizaines de mails à lire, un point à faire avec mon équipe. Comme vous vous en doutez, je ne suis pas du tout motivé. Surtout que c'est d'un calme. La majorité des bureaux sont vides. Je sens que la journée va être longue. Enfin pas trop, car je n'ai pas l'intention de faire nocturne. Il ne faut pas pousser non plus. Je vais reprendre en douceur. Allez hop je plonge dans la lecture de mes mails et je sens que la fonction supprimer va être sollicitée :)

Chris

2 commentaires:

  1. Bonne reprise !!!!
    Il faut bien travailler pour mieux repartir en vacances :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un rituel que tout le monde connait ^_^
    Pour le moment je sais que j'ai 21 mails non lu qui m'attendent :D

    RépondreSupprimer