jeudi 9 octobre 2014

On vote pour le plus beau...


Pour le cinéma, chaque année il y a la cérémonie des Oscars et des Césars qui récompense les meilleurs films, acteurs...Et bien il existe aussi une cérémonie qui désigne tous les ans dans diverses catégories le meilleur blog. Il s'agit comme tu auras pu le deviner des Golden Blog Awards. Non je ne participe pas car je n'aurai aucune chance de gagner. Mais par contre, mon bloggeur préféré y participe à savoir Tto dans la catégorie Lifestyle. Alors pour qu'il puisse gravir les marches telle une star pour recevoir un trophée sous les flashs des photographes du monde entier, je t'invite lectrice(s), lecteur(s) à voter pour lui. Et en plus on peut voter tous les jours. Pour lui donner ton vote, c'est tout simple il te suffit d'aller ici. Je compte sur vous.

Chris

1 commentaire:

  1. Meuh nan je suis pas ton préféré, juste ton modèle, ton fantasme, ton mentor ... rien de plus ;)

    RépondreSupprimer