lundi 27 octobre 2014

Un week-end en carton...


Le week-end a été donc sportif. Le déménagement d'un ami que l'on a commencé samedi matin vers 9h30 et que l'on a terminé hier soir à 22h après avoir déposé le camion chez le loueur. 600 km parcouru. Portage d'électroménager, de meubles, de cartons et encore des cartons. Pas besoin d'aller dans une salle de sport pour faire de la musculation. Heureusement le beau temps était de la partie. Et puis la bande de gaylurons que nous étions faisait que la bonne humeur était présente aussi. Cela m'a permis de revoir également un couple d'amis que je n'avais pas vu depuis longtemps. De voir Mister a en chauffeur routier et manoeuvrer un 20m2 avec une certaine dextérité. Avec mon aide quand même. Moi joueant les guides : " Oui braque à gauche, à droite, avance, recule..." Tout c'est bien passé en tout cas. A peu près dans les temps, pas de blessé, et surtout pas de casse. Un week-end certes fatiguant, mais quand un ami a besoin je répond toujours présent dans la mesure du possible mais sympa tout de même. Bon ok je ne ferai pas ça tous les week-end.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire