vendredi 7 novembre 2014

Point infos...


- Point météo :  On se pelle le jonc de plus en plus. Il faut ressortir les pulls, les gros manteaux, les doudounes. Look bibendum de retour.
- Point boulot : Pour Noyel, je vais avoir un joli cadeau. Je vais certainement changer de poste. Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas bougé. Avec une réorg de ma direction en vue, je sens que cela va être un beau bordel début 2015.
- Point perso : Je n'ai toujours pas été chez le coiffeur. Ma tête blonde s'éclate dans ses études scientifiques. C'est sûr elle n'a pas hérité de moi de ce côté là. 1+1=3. Je suis invité à une soirée pyjama.
- Point blog : J'aimerai bien changer de bannière. Il faut que j'en parle à mon chef designer. Mes stats grimpent grimpent depuis quelques jours. Et pourtant je n'écris plus tous les jours. Et je n'ai pas posté une photo de moi nu. De plus en plus de visiteurs. Mais pourquoi donc ? Mais qui êtes-vous ? En tout cas bienvenue.
- Point sexe : Ah non rien. La Sainte Vierge est en moi.
- Point blonde : L'autre matin, je me suis trompé de bus. Je suis passé devant mon bureau sans m'arrêter. J'ai failli bloquer mon téléphone. Je ne me souvenais plus du motif à dessiner.
- Point week-end : Il va être long et plus c'est long...Je fais le pont

Bon week-end et soyez sages ou pas

Chris

3 commentaires:

  1. un autre blog t' a rajouté dans ses liens ?
    isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est peut-être ça mais où ? Que le coupable se dénonce ;)

      Supprimer
    2. Depuis que tu as ajouté mon blog dans tes liens, ça explose aussi chez moi ... :-)

      Supprimer