vendredi 12 décembre 2014

J'ai été trollé...


Pendant que le vice président d'un parti politique présidé par une femme, vous avez trouvé ? :), est outé moi je suis trollé.
Oui les commentaires dont je parlais hier n'ont donc pas été publié par la personne à laquelle je pensais. C'est un troll voire dans ce cas là un usurpateur qui a laissé ces quelques lignes haineuses et débiles. En 8 ans de blog, c'est la 2ème fois que cela m'arrive. A la petite différence que la 1ère fois, la personne signait avec son propre pseudo. Cette fois-ci, ce commentateur utilise le pseudo d'un autre.
Que l'on "balance" ce genre de commentaire pour provoquer, pour emmerder le monde pourquoi pas. Si c'est la seule façon dont cette personne peut jouir et atteindre l'orgasme. Ce sont les aléas du net. Et cela ne m'empêche pas de dormir. Mais utiliser le pseudo d'un autre, là il faut m'expliquer. Est-ce en fait pour atteindre la personne, la dénigrer, se venger d'elle ? Mr ou Mme Troll vous pouvez bien sûr nous donner vos raisons. Il est certain que vous avez du prendre votre pied et atteindre le 7ème ciel en lisant les réactions à vos commentaires.
Après cela ne remet pas en question le fait que je suis en désaccord avec les idées de ce lecteur/bloggeur que j'ai soupçonné.
Voilà cette histoire est close et reprenons une activité normale.
Et bon week-end

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire