lundi 19 janvier 2015

Tous en TUTU...


Samedi soir avec Mister A, nous sommes allé voir un spectacle qui était de sa part mon cadeau de Noël. Direction donc Bobino, non sans mal car nous avons failli arrivé en retard en raison d'un incident technique dans le métro. Oui il faut savoir que lorsque l'on prend les transports avec moi il arrive assez souvent quelque chose. Mais nous  arrivons à bon port juste à l'heure pour voir " TUTU Chicos Mambo ". Comme on peut s'en douter en lisant le titre il s'agit d'un spectacle de danse pas tout à fait comme les autres. Sur scène 6 danseurs parfois dans des costumes extravagants. Il y a de la parodie, de l'humour, du burlesque, de l'émotion. Car les 6 garçons en plus d'être de très bon danseurs lorsque l'on lit leur biographie sont aussi soit comédien, mime voire acrobate. C'est 1h30, sans entracte, de plaisir. En plus comme le spectacle est à 19h c'est parfait pour se faire un petit resto après. Chose que nous avons fait et nous avons même eu le droit à une coupure d'électricité pendant le dîner. Quand je vous dis que sortir avec moi c'est plein d'imprévus.
En tout cas j'ai passé un très bon moment à voir ce spectacle et puis en dehors de leur performance artistique, les 6 danseurs sont très agréables à regarder. Ils sont bien la preuve que la danse sculpte le corps.
Alors si vous voulez passer une agréable soirée, allez-y !

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire