lundi 2 février 2015

En vrac...


- Vendredi dernier, j'ai profité de ma pause déjeuner pour changer de tête. Direction le coiffeur. Je suis passé de la coupe, " Je viens bientôt pourvoir me faire une queue de cheval " à " J'ai la coupe réglementaire pour être militaire ". La coiffeuse aurait pu se tricoter une écharpe avec tous les cheveux coupés. D'ailleurs en rentrant au bureau, j'ai eu droit " Ah oui quand même ça change ", " Limite, on ne te reconnait pas "...
- Mon N+1 m'a enfin trouvé un nouveau projet. Dans quelques jours, je vais donc intégrer une nouvelle équipe. Equipe est un bien grand mot, on va être 2. La responsable et moi. La partie technique du projet étant localisée au pays de cigognes. Peut-être quelques déplacements en perspective dans le courant de l'année et manger de la choucroute et de la saucisse.
- Vendredi soir, c'était resto entre amis avec Waquete, Tto et son zolimari, Mister A et un invité surprise. On a bien mangé, on a bien ri, on a bien vanné... Et pour paraphraser Zolimari : " On ne se voit pas souvent tous ensemble mais qu'est-ce qu'on rigole "
- Samedi soir, c'était aussi une soirée rigolade aux Folies Bergères avec Mister A où nous avons été voir Claudia Tagbo . Elle a une pêche d'enfer cette fille. Une boule d'énergie sur scène pendant 1h30. Une vrai showgirl, car en plus de faire rire avec ses anecdotes sur sa vie, elle danse et elle chante. Et d'ailleurs elle fait chanter tout le public à la fin de son spectacle. Vous ressortez avec la banane et ça fait du bien.
- Dimanche pluvieux et sortie avortée. Je voulais visiter Brigitte Bardot ( je vous laisse chercher ce que cela peut être) mais 1h30 de queue sous la pluie et dans le vent. Au bout de 20 minutes, j'ai craqué. Du coup Mister A a voulu rentrer à pied jusqu'à chez lui (8km de marche). Pour moi il en était hors de question. J'avais trop froid et je n'étais pas équipé pour une telle balade. Je suis donc rentré en métro et comme je n'avais pas bien sûr les clés de chez lui. Je l'ai attendu 3/4h assis dans l'escalier devant la porte de son appart.
- Sinon j'ai une l'agréable surprise en consultant mon compte en banque de voir que les impôts qui m'avaient fait chier l'année dernière et m'avaient mis dans le rouge de chez rouge, m'ont redonné des sous ! Mieux faut tard que jamais.

Chris

2 commentaires:

  1. 1h30 de queue, c'est vrai que tu n'es pas habitué ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nonnnnnnnnn J'y crois pas!!!!
      Tu sous-entends que Chris est éjaculateur précoce???

      :-D

      Supprimer