mardi 14 avril 2015

Over de chez over...

Non je ne suis pas mort, non je ne suis pas parti faire dorer mon corps de rêve sur une plage à l'autre bout du monde. D'ailleurs la clim de mon bureau n'a pas supporté la hausse des températures. Elle souffle plus de chaud que du froid. Si ça continue, je vais finir en boxer avant ce soir.
Non je ne fais pas ma star depuis qu'un de mes tweets est passé à la télé samedi soir chez Ruquier. Personne dans la rue ne m'a demandé un autographe encore.
Donc oui pas trop le temps d'écrire en ce moment. Je voulais un nouveau poste et je l'ai eu parce que j'en avais marre des journées trop longues à chercher à m'occuper. Mais maintenant elles sont trop courtes. 2 réunions par jour en moyenne, des dossiers à boucler pour hier voire avant hier et la boite mail qui clignote toutes les 30 secondes " Ding ding vous avez un message ". Et ma collègue cette semaine qui elle est partie se faire dorer la pilule. Je ne regrette pas. Mes nouvelles fonctions et missions sont intéressantes et les gens avec qui je bosse sont efficaces et sympas en plus. Le seul regret pas un seul bogoss. Non je suis le seul mec de l'équipe, 4 nanas et moi. Ce coup de bourre va un peu ralentir à partir de la semaine prochaine donc je serai plus à vous. En attendant mon sandwich me fait de l'oeil et mon estomac crie famine. See you later girls and boys :)

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire