jeudi 14 mai 2015

Le pont c'est long mais c'est bon...


Le sac est bouclé. Et dans quelques heures direction cette île pour 4 jours. Changement d'air et surtout voir la mer. Trop longtemps que je ne l'ai pas vu. Et elle me manque. Mais surtout changer d'horizon, se dépayser. J'espère que le beau temps sera au rendez-vous. En tout cas le moins de pluie possible. J'avoue que le début de ce long week-end est un peu tendu. J'ai failli tout annuler hier soir. Partir avec un breton n'est pas facile. Mais loin de sa tanière c'est différent. A moins que je ne le l'abandonne sur une aire d'autoroute ;) Au moins on se se prendra pas la tête en voiture car j'ai prévu un covoiturage et avec un peu de chance la garçon sera mignon. Je vous raconterai nos aventures. Mais là il est temps d'aller dormir car toute à l'heure j'ai de la route à faire et c'est moi qui conduit en plus. Et si vous avez reconnu la destination et que vous êtes dans le coin et bien faites moi signe. On ira boire un verre.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire