lundi 15 juin 2015

I'm back...Enfin presque...


Oui je sais, c'est silence radio ici depuis quelques temps. Mais les semaines se suivent et se ressemblent depuis un moment. A savoir elles sont de folayes. Pleins de dossiers à boucler pour mercredi soir et ma presta n'a pas été renouvelée. Il faut faire des économies, ils disent dans les hautes sphères. Du coup on est plus que 2 avec ma responsable...jusqu'à vendredi soir dernier. Car je suis tout seul cette semaine car elle a été envoyé en formation. Bravo la gestion du personnel de la part des chefs ! Donc je jongle entre mes dossiers sur le feu, répondre aux mails urgents, au téléphone... Et courir pour m'acheter un nouveau PC perso car le mien a décidé de mourir ! Et bien sûr pas de sauvegarde. Sinon c'est pas drôle. Mais bon docteur Waquete va peut-être essayer de la réanimer. Ah sinon j'ai vu une comédie musicale de suceurs samedi soir. Mais je te raconterai ça une autre fois car là mon ventre crie famine; A très vite.

Chris

Breaking news : Mail de ma responsable " Je serai en fait absente toute la semaine ". 
(Burn out en vue ;) )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire