jeudi 5 novembre 2015

Clavier silencieux mais ....

Les idées s'entrechoquent. Elles se font concurrence. Les mots sont là pas loin. Mais la connexion ne se fait pas. Les doigts refusent ou s'interdisent. La partition est lisible mais difficile à décrypter. Et puis ce mois de novembre  où la douceur exceptionnelle fait perdre tous les repères contient des dates importantes. Tout remonte à la surface. Toi et cette discussion sur msn. Toi et ce désir de quitter ce monde subitement. Toi et cette fin de 20 ans de fin commune. Oui ce mois où certains se laissent pousser la moustache est un mois plein de souvenirs. Non je ne vis pas dans le souvenir. Vivre, espérer, se battre, faire comprendre, s'expliquer.... Putain de mal de dos et ces cachets. Cela fait pas mal délirer quand même. Minuit passé ma citrouille d'halloween c'est transformée en couette. Je vais la rejoindre. Cliquer sur publier et à très quand mes 10 doigts m'entraîneront sur le clavier de l'écriture et du plaisir.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire